Les présentes conditions régissent les ventes, par SOFIANE WHO KNOCKS, des produits présents sur le site www.sofianewhoknocks.com.

ARTICLE 1 – LE CLIENT

Le Client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le Site. 

En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, SOFIANE WHO KNOCKS ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

ARTICLE 2 – COMMANDE

La prise de commande sur le www.sofianewhoknocks.com est soumise au respect de la procédure mise en place par SOFIANE WHO KNOCKS.

Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de vérifier le détail de celle-ci et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation. Toute commande confirmée par le Client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes. Un email de confirmation récapitulant la commande (produits, prix, quantité…) sera adressé au client par SOFIANE WHO KNOCKS. A cet effet, le client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par SOFIANE WHO KNOCKS du contenu de sa commande. SOFIANE WHO KNOCKS se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

ARTICLE 3 – PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en euros.

Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros. 

SOFIANE WHO KNOCKS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes sous réserve de leur disponibilité.

ARTICLE 4 – VALIDATION

Quand vous cliquez sur le bouton « Valider ma commande » après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par www.sofianewhoknocks.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par SOFIANE WHO KNOCKS et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement Paypal et /ou le service de paiement Stripe constituent la preuve des transactions financières.

ARTICLE 5 – DISPONIBILITÉ

Nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Lorsqu’un produit n’est plus disponible, celui-ci s’affiche « Epuisé ».

ARTICLE 6 – LIVRAISON

Toutes les commandes comportant des produits de taille inférieure à 210x297mm sont envoyées en Lettre Suivie dans un délai de 24 à 48h suivant la validation de la commande (uniquement les jours ouvrés).

Toutes les commandes comportant un produit de taille supérieure à 210x297mm sont envoyées en Lettre Suivie dans un délai de 24 à 48h suivant la validation de la commande (uniquement les jours ouvrés).

Les délais de livraison donnés ne le sont qu’à titre indicatif. SOFIANE WHO KNOCKS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Les retards éventuels ne sauraient donner au client le droit d’annuler la commande, de la refuser ou de demander des dommages et intérêts.

SOFIANE WHO KNOCKS s’engage à apporter un soin particulier à l’emballage et à l’envoi des produits.

SOFIANE WHO KNOCKS s’engage à renvoyer au client un nouveau colis si le premier colis est livré endommagé (traces visibles de détérioration et / ou d’ouverture) sous réserve que le client ait préalablement refusé le colis au service postal de son pays, ait envoyé un email à SOFIANE WHO KNOCKS dès réception pour prévenir de l’incident, et que celui-ci ait été réexpédié par le service postal à SOFIANE WHO KNOCKS, sans aucun frais supplémentaire pour le client. Si le colis n’est pas reçu par le client et si la preuve est amenée que le colis a été perdu par La Poste ou tout autre service postal à l’étranger, SOFIANE WHO KNOCKS s’engage à livrer au client un nouveau colis correspondant à sa commande initiale (sous réserve de disponibilité), sans aucun frais supplémentaire pour le client.

ARTICLE 7 – ÉCHANGE & RETOUR

Les produits vendus par SOFIANE WHO KNOCKS étant imprimés à la demande, les échanges et retours ne sont pas acceptés.

ARTICLE 8 – PAIEMENT & SÉCURISATION

Le règlement de vos achats s’effectue à travers les service de paiement sécurisé fournis par Paypal ou Stripe. Ces modes de paiement font l’objet d’un système de sécurisation.

ARTICLE 9 – SERVICE CLIENTÈLE

Pour toute information ou question, vous pouvez compter SOFIANE WHO KNOCKS par mail : hello@sofianewhoknocks.com

ARTICLE 10 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site SOFIANE WHO KNOCKS sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de SOFIANE WHO KNOCKS.

ARTICLE 11 – RESPONSABILITÉ

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits ou services que vos envisagez de commander. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de SOFIANE WHO KNOCKS ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces photographies ou l’un de ces textes. SOFIANE WHO KNOCKS ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. SOFIANE WHO KNOCKS n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, perte de change, dommages ou frais. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.

ARTICLE 12 – INFORMATIONS NOMINATIVES

SOFIANE WHO KNOCKS s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande.